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Messagerie Vocale Visuelle Iphone 13

Akoula
Novice sosheur

Bonjour à tous,

Depuis mon passage chez Sosh il y a quelques jours, je n'ai plus de messagerie vocale visuelle sur mon Iphone 13, alors qu'elle est bien activée d'après les informations du site sosh...

Lorsque qu'un nouveau message arrive dans ma messagerie vocale, je reçois un sms indiquant que je dois appeler le 888 pour consulter mes messages.
Au niveau de la messagerie vocale visuelle, je ne vois que les anciens messages.

Quand je compose le 888 je n'ai pas d'autres options que de créer un message personnalisé...

- Le téléphone a été redémarré

- Les réglages réseaux réinitialisés (du coup re-paramétrage des différents Wifi...)

- Passage par le mode avion

Si quelqu'un a un début de solution...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne ainsi qu' à une réinitialisation et resynchronisation de la mvv.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si la mvv fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Akoula,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Akoula
Novice sosheur

@PhilippeG c'est fait 😉

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne ainsi qu' à une réinitialisation et resynchronisation de la mvv.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si la mvv fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Akoula
Novice sosheur

@PhilippeG C'est parfait ça fonctionne !!!

Je vous remercie et je vous souhaite un bon weekend.

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que cela fonctionne.

Excellent week-end à vous.


J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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