Discussion de forum
Messagerie Vocale Visuelle avec Honor Magic 7 Pro
- 29-11-2025
Bonjour a toutes et tous
Une bonne nouvelle concernant la MVV sur Honor Magic 7 Pro. Le téléchargement des messages fonctionne suite à la mise à jour faite par Honor. Double mise à jour s'il en est : Android 16 (Enfin) et Magic OS V10En conclusion :
- En cas d'absence d'apparition des messages dans la boîte vocale native, installer la MVV orange, faire un test en appelant et en laissant un message, s'assurer de la possibilité d'écoute du message via la MVV orange puis supprimer l'application MVV orange. Ensuite refaire un test (Appel + Message) avec l'application native Honor
- En cas de problème de téléchargement du message vocal, mise a jour sous android 16 et Magic OS 10
Grand_Pas,
Je vous remercie pour les coordonnées envoyées en privé.😉
Après examen de votre dossier, je constate qu'effectivement votre messagerie vocale visuelle est bien activée.
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Si toutefois le problème persiste, je vous invite à consulter ce pas à pas pour activer votre messagerie vocale visuelle directement depuis votre PlayStore :
Problème d’activation de la Messagerie vocale visuelle - Aide et Contact Orange
Dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à me tenir informé de votre réussite ou non.
Asma
Rebonjour Asma_H
Cela n'a pas fonctionné.
- Je viens de réinitialiser les paramètres réseaux
- Rebooter le téléphone
- Faire un test d'appel
Je ne visualise pas le messagerie vocale visuelle. Cela est d'autant plus frustrant que chez mon précédent opérateur cela fonctionnait.
En quoi consiste la mise à jour de la ligne ?