le 19-08-2021 09:14
Bonjour,
Depuis hier j'ai constaté que la messagerie vocale visuelle sur mon iphone XR ne fonctionne plus.
Lorsque qu'un nouveau message arrive dans ma messagerie vocale, je reçois un sms indiquant que je dois appeler le 888 pour consulter mes messages.
Au niveau de la messagerie vocale visuelle,je ne vois que les anciens messages.
J'ai tester la messagerie de ma compagne (cliente sosh avec iphone 11) et c'est exactement le meme comportement.
Est-ce qu'il y aurait un probleme general?
Merci.
le 19-08-2021 12:10
Bonjour,
oui hier à eu lieu un incident sur ce service presque toute la journée. Le service est revenu dans la soirée mais les messageries sont désactivées sur certains téléphones.
il faut juste appeler le 888 choix 3 puis 4 et 1 pour la réactiver.
vous pouvez aussi vous connectez avec votre numéro de mobile sur votre espace client rubrique messagerie vocale pour re configurer ce service.
J'ai vécu cette situation hier soir le service est revenu vers 21h après avoir insisté sur les manœuvres.
cordialement
le 19-08-2021 12:19
Bonjour @Gdn05
Un incident collectif est en cours sur la messagerie vocale visuelle, nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !