Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous et très bonne année. Je suis nouvelle ici et j'ai ce problème messagerie j'ai lu les réponses des uns et des autres mais je ne sais pas comment faire concrêtement. Bon je ne suis pas toute jeune (74 ans) et certains aspects informatiques m'échappent un peu.
Si quelqu'un peut me détailler la marche à suivre j'en lui en serais reconnaissante.
Je ne veux pas donner accès à mes données personnelles car je trouve que vous achetez n'importe quoi et on vous demande cet accès je trouve cela abusif.
Merci de votre réponse.
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
Bonjour @frane18 et bonne année 2022 !
Tout d'abord, quel mobile avez vous et avez vous installé l'application "messagerie visuelle Orange" ?
J'ai un iPhone 12 - Je n'ai rien installé du tout mais ma messagerie vocale visuelle marchait normalement jusqu'à il y a 15 jours environ.
Quelques pistes génériques car je ne connais pas les iphone :
- redémarrer le mobile et voir si ça va mieux
- aller voir dans les paramètres si vous pouvez désactiver le service puis le réactiver
- désinstaller l'application puis la réinstaller
Merci beaucoup j'essaie tout çà.
Bonjour @frane18 ,
Est ce que votre messagerie vocale visuelle fonctionne aujourd hui?^
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !