le
04-01-2022
11:26
- dernière modification le
04-01-2022
12:09
par
Modérateur_MJ
Bonjour à tous et très bonne année. Je suis nouvelle ici et j'ai ce problème messagerie j'ai lu les réponses des uns et des autres mais je ne sais pas comment faire concrêtement. Bon je ne suis pas toute jeune (74 ans) et certains aspects informatiques m'échappent un peu.
Si quelqu'un peut me détailler la marche à suivre j'en lui en serais reconnaissante.
Je ne veux pas donner accès à mes données personnelles car je trouve que vous achetez n'importe quoi et on vous demande cet accès je trouve cela abusif.
Merci de votre réponse.
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
le 04-01-2022 11:47
Bonjour @frane18 et bonne année 2022 !
Tout d'abord, quel mobile avez vous et avez vous installé l'application "messagerie visuelle Orange" ?
le 04-01-2022 11:56
J'ai un iPhone 12 - Je n'ai rien installé du tout mais ma messagerie vocale visuelle marchait normalement jusqu'à il y a 15 jours environ.
le 04-01-2022 12:10
Quelques pistes génériques car je ne connais pas les iphone :
- redémarrer le mobile et voir si ça va mieux
- aller voir dans les paramètres si vous pouvez désactiver le service puis le réactiver
- désinstaller l'application puis la réinstaller
le 04-01-2022 13:48
Merci beaucoup j'essaie tout çà.
le 05-01-2022 14:41
Bonjour @frane18 ,
Est ce que votre messagerie vocale visuelle fonctionne aujourd hui?^
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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