annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie Vocale Visuelle non disponible

frane18
Apprenti sosheur

Bonjour à tous et très bonne année. Je suis nouvelle ici et j'ai ce problème messagerie j'ai lu les réponses des uns et des autres mais je ne sais pas comment faire concrêtement. Bon je ne suis pas toute jeune (74 ans) et certains aspects informatiques m'échappent un peu.

Si quelqu'un peut me détailler la marche à suivre j'en lui en serais reconnaissante. 

Je ne veux pas donner accès à mes données personnelles car je trouve que vous achetez n'importe quoi et on vous demande cet accès je trouve cela abusif.

Merci de votre réponse.

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @frane18  et bonne année 2022 !

 

Tout d'abord, quel mobile avez vous et avez vous installé l'application "messagerie visuelle Orange" ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai un iPhone 12 - Je n'ai rien installé du tout mais ma messagerie vocale visuelle marchait normalement jusqu'à il y a 15 jours environ.

Quelques pistes génériques car je ne connais pas les iphone :

- redémarrer le mobile et voir si ça va mieux

- aller voir dans les paramètres si vous pouvez désactiver le service puis le réactiver

- désinstaller l'application puis la réinstaller

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup j'essaie tout çà.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @frane18 ,


Est ce que votre messagerie vocale visuelle fonctionne aujourd hui?^


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !