annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie et sav honteux

Wladimirlaguill
Sosheur occasionnel
Bonjour
Cela fait deux mois que je me bats avec le chat Pour avoir une Réponse à mon problème
J’ai plus de messagerie vocale ni de messagerie visuelle
Personne ne peut me laisser de message j’ai la tonalité en continu et si je refuse l’appel les gens tombent sur correspondant occuper

J envisage de changer d opérateur vu que je n ai pas de solution
3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Wladimirlaguill avez vous essayé ceci : **61*888**20# puis vous lancez l'appel.

Et **67*888# et vous lancez encore l'appel.

Wladimirlaguill
Sosheur occasionnel
Oui sans succès ...

Ah mince En reflexion

peut être que vous pouvez demander à un conseiller chat dès demain 8h de voir pour refaire le paramétrage via une mise à jour.

Vous pourrez en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune