Discussion de forum

vojno
Sosheur superactif
12-08-2026
Résolu

SAV fibre , ca a tenu 24 jours

Bonjour l equipe SOSH 

Pouvez vous regarder mon dossier 

je suis passé de l ADSL a la fibre le 6 juillet (vous avez bien recu l ancienne box) 

j ai perdu la connection il y a une semaine 

je pensais a un probleme "physique"  

mais là je recois un mail disant que j ai resilié

Merci de votre aide 

• Bonjour vojno,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.

Votre migration de l'offre Sosh ADSL vers la Livebox Fibre a été activée le 06/07/2026. 

Cependant, nous avons constaté un écrasement de votre ligne le 08/08/2026, à l'origine de la résiliation. Ce type de situation arrive parfois lorsqu'un client d'un autre opérateur passe une commande en renseignant votre adresse comme prédécesseur.

Afin de mieux comprendre la situation, auriez-vous un déménagement prévu prochainement ? Avez-vous récemment été en contact avec un autre opérateur ? Partagez-vous votre logement avec une autre personne ayant besoin d'un accès internet distinct - un colocataire, un propriétaire - un de nouveaux voisins ont-ils souscrit une offre internet dans votre immeuble ?

Pour lancer la procédure de rétablissement de votre accès internet, pourriez-vous me confirmer en message privé les éléments suivants :

- Le numéro de série de votre Livebox ou de l'adaptateur Fibre (12 à 16 caractères) 
    - Une adresse e-mail de contact. 📧

N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces informations, je reste disponible pour vous accompagner. 

Bonne journée à vous.☀️

Safia

36 Réponses