Discussion de forum
SAV fibre , ca a tenu 24 jours
Bonjour l equipe SOSH
Pouvez vous regarder mon dossier
je suis passé de l ADSL a la fibre le 6 juillet (vous avez bien recu l ancienne box)
j ai perdu la connection il y a une semaine
je pensais a un probleme "physique"
mais là je recois un mail disant que j ai resilié
Merci de votre aide
Bonjour vojno,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Votre migration de l'offre Sosh ADSL vers la Livebox Fibre a été activée le 06/07/2026.Cependant, nous avons constaté un écrasement de votre ligne le 08/08/2026, à l'origine de la résiliation. Ce type de situation arrive parfois lorsqu'un client d'un autre opérateur passe une commande en renseignant votre adresse comme prédécesseur.
Afin de mieux comprendre la situation, auriez-vous un déménagement prévu prochainement ? Avez-vous récemment été en contact avec un autre opérateur ? Partagez-vous votre logement avec une autre personne ayant besoin d'un accès internet distinct - un colocataire, un propriétaire - un de nouveaux voisins ont-ils souscrit une offre internet dans votre immeuble ?
Pour lancer la procédure de rétablissement de votre accès internet, pourriez-vous me confirmer en message privé les éléments suivants :
- Le numéro de série de votre Livebox ou de l'adaptateur Fibre (12 à 16 caractères)
- Une adresse e-mail de contact. 📧
N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces informations, je reste disponible pour vous accompagner.Bonne journée à vous.☀️
Safia
36 Réponses
- SansaaWebconseiller
Bonjour vojno
Nous continuons à suivre avec attention la reconstruction de votre accès internet et nous reviendrons faire le point à l'issue du rdv d'installation.
Si vous souhaitez obtenir d'autres renseignements ou si vous avez besoin d'une solution de connexion, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant le 17 septembre, je me permets de vous souhaiter un bon après-midi.
Sandra- vojnoSosheur superactif
Bonjour Sansaa
L acces est de nouveau en panne
Ca a tenu 48h
Merci de reprendre le dossier
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour vojno
avez vous acces à votre espace client ?
si oui est ce que le contrat fibre est résilié?
- vojnoSosheur superactif
Bonjour
j ai la fibre a plusieurs adresse
pour celle ci je n ai pas eu le temps de la voir dans mon appli SOSH
bref je n ai pas la vision de mon dossier , je ne sais dans quel etat est mon abonnement
Il faut vous identifier avec l’adresse mail orange de ce contrat pour accéder à l’espace client de ce dernier.
- fredo40Webconseiller
Bonjour vojno,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Frédéric
- Safia_AWebconseiller
Bonjour vojno,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Votre migration de l'offre Sosh ADSL vers la Livebox Fibre a été activée le 06/07/2026.Cependant, nous avons constaté un écrasement de votre ligne le 08/08/2026, à l'origine de la résiliation. Ce type de situation arrive parfois lorsqu'un client d'un autre opérateur passe une commande en renseignant votre adresse comme prédécesseur.
Afin de mieux comprendre la situation, auriez-vous un déménagement prévu prochainement ? Avez-vous récemment été en contact avec un autre opérateur ? Partagez-vous votre logement avec une autre personne ayant besoin d'un accès internet distinct - un colocataire, un propriétaire - un de nouveaux voisins ont-ils souscrit une offre internet dans votre immeuble ?
Pour lancer la procédure de rétablissement de votre accès internet, pourriez-vous me confirmer en message privé les éléments suivants :
- Le numéro de série de votre Livebox ou de l'adaptateur Fibre (12 à 16 caractères)
- Une adresse e-mail de contact. 📧
N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces informations, je reste disponible pour vous accompagner.Bonne journée à vous.☀️
Safia
Bonjour Safia
Avez vous bien recu mon message privé avec les renseignement que vous m avez demandé ?
Cdlt
Milé
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour vojno 🤝 ,
Nous avons bien reçu les éléments permettant de faire le nécessaire auprès du service concerné🙏 .
Votre demande de réactivation de ligne Fibre est bien prise en compte, je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations, cela peut prendre de 5 à 10 jours.
Nos unités d'interventions vont faire le maximum afin que vous puissiez profiter de tous vos services dans les meilleurs délais !
Je vous remercie par avance pour votre patience, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺- vojnoSosheur superactif
Bonjour Ludivine
Ca a tenu 48h
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour vojno,
Je prends la suite de l'échange et reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de la réactivation de votre ligne.
Je suis ravi de constater que la demande est en cours, mais malheureusement cela nécessite un rendez-vous de mise en service.
Ce rendez-vous étant prévu pour le 17/09, j'ai conscience que ce délai retarde considérablement la mise en service, j'en suis vraiment navré. 😥
Avez-vous bien reçu ces informations de la part de nos équipes techniques ?
De mon côté, je continue à vous accompagner jusqu'à ce que vous retrouviez vos services et reste à votre disposition pour toute question. 👌Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas- vojnoSosheur superactif
Effectivement le service tech m a contacté pour me confirmer le rdv de retablissement au 17 septembre suite a la resil du 3 aout
Je vais me debrouiller d ici là , en evitant de payer la facture de resil evidement et en esperant que votre service recouvrement soit au courant
Bien cordialement
Vojno
Bonjour Thomas
Ca a tenu 48h
Bonjour Sylvie
Ca a tenu 48h
Bonjour
Acces fibre retabli le 17
numero de telephone fixe retabli quelques heures apres
MAIS
C EST DE NOUVEAU EN PANNE CE MATIN
HIER SOIR DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 23H30 C ETAIT ENCORE OK
MAIS CE LUNDI MIDI C EST ENCORE HS
"fibre non branchée"
MERCI DE TROUVER UNE SOLUTION DEFINITIVE
CDLT
Bonjour vojno
inutile de multiposter.
Bonjour Stephrem85
Pas de reponse hier = multi poste aujourd hui
Du coup quelle est ta solution ?.
Merci
Tu n’es pas sur un tchat.
il faut laisser le temps au webconseiller de revenir vers toi.- vojnoSosheur superactif
Merci pour ta "solution"
Coupé depuis juillet
Je te remercie de n intervenir que si tu en a une autre
Cdlt
- Vanessa_MWebconseiller
Bonjour vojno,
Je comprends votre exaspération après un rétablissement de quelques jours.
Je viens de tester votre ligne : une coupure individuelle de votre accès Fibre est bien détectée. Il ne s’agit donc pas d’un simple dysfonctionnement de votre Livebox et une nouvelle intervention technique est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour en privé :Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentaires