Discussion de forum

FloMtl36
Sosheur
21-08-2026
Résolu

Ligne internet fibre inactive depuis 5 jours

Bonjour,

Je viens déposer ici un message désespéré. Je subis depuis 4 mois des coupures mensuelles d’au moins 24h sur ma ligne internet fibre. Ma livebox  7 clignote en blanc. Depuis lundi, nouvelle coupure. Mais cette fois ci cela dure depuis 5 jours. 

On m’indiquait au départ que l’intervention serait terminée le 19-08. Le 19, j’ai reçu un sms m’indiquant que tout était rentré dans l’ordre. Mais la panne se poursuit. J’ai donc de nouveau contacté le service client, et depuis 3 jours, la personne en chat me copie colle le même message me disant que mon dossier avait été transmis au service d’intervention. Ils me proposent maintenant un rendez-vous TÉLÉPHONIQUE avec un expert le…9 septembre.

Je précise que depuis le sms reçu notifiant la fin de l’intervention, mon dossier de dépannage dans l’application sosh ne donne aucune indication de temporalité, ni d’étapes. J’ai simplement un texte qui me dit que mon dossier est en cours de traitement.

Je cela inadmissible, et lorsque j’en informe la personne du tchat, celle-ci me dit simplement qu’elle est navré. Mais aucune explication. J’ai l’impression de parler à un robot.

Quelqu’un peut il me venir en aide ?

• Bonjour FloMtl36,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate qu'une intervention jusqu'à votre domicile est prévue pour aujourd'hui.

🤝 Mes collègues ou moi-même vous recontacterons après votre rendez-vous pour faire le point sur votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

10 Réponses

Kévin_L
    Webconseiller

FloMtl36,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que l'intervention d'aujourd'hui a permis de rétablir vos services.😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite encore une bonne journée.

Kévin

• Bonjour,

Le technicien vient de solutionner le problème. Merci à tous pour votre aide.

Kévin_L
    Webconseiller

Bonjour FloMtl36,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate qu'une intervention jusqu'à votre domicile est prévue pour aujourd'hui.

🤝 Mes collègues ou moi-même vous recontacterons après votre rendez-vous pour faire le point sur votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour FloMtl36,

Nos équipes techniques sont toujours en train d'analyser une éventuelle panne collective sur votre secteur.

Je vous rassure, nous vous tiendrons informé dès que nous aurons leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

zoe64
    Webconseiller

FloMtl36, 

Votre message est bien reçu. 🔍 J'ai effectué un test sur votre connexion et il semblerait qu'un dérangement collectif soit en cours dans votre secteur.

Nos équipes ont été prévenues et prennent en charge la situation. Nous revenons vers vous demain matin pour faire le point.

Dans l'attente, je reste disponible si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous.

Zoé ✨

• Bonjour FloMtl36,

Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite sincèrement vous apporter mon assistance pour votre ligne fibre.

👉🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

FloMtl36
      Sosheur

Bonjour,

Oui je l’ai fait, mais le suivi est là aussi horrible. On devait me rappeler il y a trois jours mais ça n’a pas été fait. 

stephrem85
        Top Contributeur

FloMtl36 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.