Discussion de forum
Ligne internet fibre inactive depuis 5 jours
- 26-08-2026
Bonjour FloMtl36,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate qu'une intervention jusqu'à votre domicile est prévue pour aujourd'hui.
🤝 Mes collègues ou moi-même vous recontacterons après votre rendez-vous pour faire le point sur votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
FloMtl36,
Votre message est bien reçu. 🔍 J'ai effectué un test sur votre connexion et il semblerait qu'un dérangement collectif soit en cours dans votre secteur.
Nos équipes ont été prévenues et prennent en charge la situation. Nous revenons vers vous demain matin pour faire le point.
Dans l'attente, je reste disponible si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous.
Zoé ✨
Bonjour zoe64 Valentin__B
Je n’ai pas eu de nouvelles ce matin.
Valentin__B , je vous ai écrit aussi par mp.
Contenu connexe
Fibre inactive depuis emménagement - boîtier sur mauvais PM - aucun suivi Rosace
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car ma situation est bloquée depuis 3 semaines et je n'obtiens aucune réponse concrète malgré plus de 5 contacts avec le support. Contexte : J'ai souscrit à...Résolu1,9 kVues0like26Commentaires