annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie toujours pas activée après 3 jours

Alex160381
Aspirant sosheur

J'ai effectué mon changement d'opérateur le 26 après midi et je n'ai toujours pas accès à ma messagerie.

Est ce normal ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alex160381
Aspirant sosheur

Oui j'ai redémarrer et appelé le 888, c'est la procédure de base.

Au final, il aura fallu 2 relance de l'initialisation de la messagerie !!!

10€ de frais pour changer d'opérateur (alors que c'est gratuit chez les autres) et devoir faire 2 relances pour activer la messagerie, je suis déçu du service

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Alex160381 

Appelez le 888

Alex160381
Aspirant sosheur

Merci mais c'est justement le 888 qui m'indique que ce sera activé sous 48h.

Il n'y a pas une autre manipulation à faire ?

Avez vous redémarré votre mobile ?

Alex160381
Aspirant sosheur

Oui j'ai redémarrer et appelé le 888, c'est la procédure de base.

Au final, il aura fallu 2 relance de l'initialisation de la messagerie !!!

10€ de frais pour changer d'opérateur (alors que c'est gratuit chez les autres) et devoir faire 2 relances pour activer la messagerie, je suis déçu du service

@Alex160381 

Ravi que ce soit résolu. 
Pour les frais personne ne vous oblige à venir chez sosh. 
Moi j’ai eu  7,5€ de cashback au final SIM a 2,5€.