le 29-12-2024 09:50
J'ai effectué mon changement d'opérateur le 26 après midi et je n'ai toujours pas accès à ma messagerie.
Est ce normal ?
Merci d'avance
le 31-12-2024 10:51
Oui j'ai redémarrer et appelé le 888, c'est la procédure de base.
Au final, il aura fallu 2 relance de l'initialisation de la messagerie !!!
10€ de frais pour changer d'opérateur (alors que c'est gratuit chez les autres) et devoir faire 2 relances pour activer la messagerie, je suis déçu du service
le 29-12-2024 13:50
Appelez le 888
le 29-12-2024 14:05
Merci mais c'est justement le 888 qui m'indique que ce sera activé sous 48h.
Il n'y a pas une autre manipulation à faire ?
le 29-12-2024 14:33
Avez vous redémarré votre mobile ?
le 31-12-2024 10:51
Oui j'ai redémarrer et appelé le 888, c'est la procédure de base.
Au final, il aura fallu 2 relance de l'initialisation de la messagerie !!!
10€ de frais pour changer d'opérateur (alors que c'est gratuit chez les autres) et devoir faire 2 relances pour activer la messagerie, je suis déçu du service
le 31-12-2024 11:18
Ravi que ce soit résolu.
Pour les frais personne ne vous oblige à venir chez sosh.
Moi j’ai eu 7,5€ de cashback au final SIM a 2,5€.