Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie visuelle - Huawei P8 lite 2017

Bonjour,

J'ai bien suivi toute la procédure d'activation de la messagerie visuelle pour mon Huawei P8 lite 2017 mais l'application me renvoi toujours une erreur inconnu. Connaissez vous une solution pour remède à ce problème ?

Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @Senkha 


Si votre Messagerie ne fonctionne toujours pas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale




Magali



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21
Bonjour,

Étant donné que c'est une erreur inconnue, ça sera difficile de résoudre le problème. Vous pouvez toujours contacter un conseiller Sosh pour demander l'activation de votre MVV.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Senkha 


Si votre Messagerie ne fonctionne toujours pas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale




Magali



signature_webcc_sosh.jpg

@Senkha 


Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile, puis de tester.


Si le cas persiste, je vous prie de faire quelques manipulations depuis votre mobile comme indiqué :


Sur Play Store, vérifiez si une mise à jour est disponible. Si c'est le cas téléchargez-la. Si cela ne résout pas le problème, Menu>Paramètres>Application>Gestionnaire d'applications>Messagerie vocale visuelle>Vider le cache.


Tenez-moi au courant du résultat. Je reste à votre disposition.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse malheurseuement, les solutions proposés ne fonctionnent pas. L'activation continue d'échouer.

 

 

@Senkha 


Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans l'application, ouvrez les trois traits horizontaux en haut à gauche puis sur mes préférences ensuite sur mode de gestion des notifications et choisissez "Dans cette application".


Constatez-vous le même message d'erreur lors de la consultation ?


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

L'option est déjà activée comme telle dans l'application, j'ai toujours le même message d'erreur.

@Senkha 


Très bien, votre téléphone possède-t-il la fonction dual SIM ?


Si oui, je vous invite à insérer votre carte SIM dans l'autre slot.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, il l'a possède.

 

J'ai donc inséré la carte sim dans le Slot 2, mais cela ne fonctionne toujours pas.

@Senkha 


Je viens de faire une mise à jour. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer, ainsi que patienter pendant 48h.


Tenez-moi informée des résultats.


Bonne fin de journée


Magali

signature_webcc_sosh.jpg