Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @Senkha
Si votre Messagerie ne fonctionne toujours pas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
Magali
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Senkha
Si votre Messagerie ne fonctionne toujours pas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
Magali
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile, puis de tester.
Si le cas persiste, je vous prie de faire quelques manipulations depuis votre mobile comme indiqué :
Sur Play Store, vérifiez si une mise à jour est disponible. Si c'est le cas téléchargez-la. Si cela ne résout pas le problème, Menu>Paramètres>Application>Gestionnaire d'applications>Messagerie vocale visuelle>Vider le cache.
Tenez-moi au courant du résultat. Je reste à votre disposition.
Magali
Merci de votre réponse malheurseuement, les solutions proposés ne fonctionnent pas. L'activation continue d'échouer.
Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans l'application, ouvrez les trois traits horizontaux en haut à gauche puis sur mes préférences ensuite sur mode de gestion des notifications et choisissez "Dans cette application".
Constatez-vous le même message d'erreur lors de la consultation ?
Magali
L'option est déjà activée comme telle dans l'application, j'ai toujours le même message d'erreur.
Très bien, votre téléphone possède-t-il la fonction dual SIM ?
Si oui, je vous invite à insérer votre carte SIM dans l'autre slot.
Magali
Oui, il l'a possède.
J'ai donc inséré la carte sim dans le Slot 2, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je viens de faire une mise à jour. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer, ainsi que patienter pendant 48h.
Tenez-moi informée des résultats.
Bonne fin de journée
Magali
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