le 08-12-2018 20:30
le 10-12-2018 17:16
le 10-12-2018 17:17
le 13-12-2018 09:04
le 13-12-2018 12:04
Bonjour @Senkha
Me confirmez-vous :
avoir installé la Messagerie vocale visuelle Orange
Etre connecté au réseau mobile et non en Wifi
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 12:08
le 13-12-2018 12:52
Quelle est la version logicielle de votre mobile ?
Pouvez-vous :
Désinstaller l'application MVV Orange
Désactiver la messagerie vocale visuelle android via paramètres, appels, messagerie vocale
Puis installer de nouveau l'application Orange.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 17:15
le 14-12-2018 12:03
Bonjour @Senkha
Je n'ai malheureusement pas de P8 Lite 2017 en stock , j'ai donc pris un Huawei a peu près équivalent afin de tester quelques manipulations.
Pouvez-vous essayer de vous rendre dans "Téléphone" puis cliquer sur les 3 petits points en bas à droite du clavier, puis sélectionner "Paramètres" ?
Ensuite ce téléphone étant double SIM, il faut se rendre sur la carte SIM1 dans "Autres paramètres" > "Messagerie vocale" & activer la case "Message vidéo" .
Avez-vous cette option sur le P8?
Dans l'attente de votre réponse,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2018 12:06
Bonjour,
J'ai bien cette option que je viens d'activer. Faut-il que je renseigne un code, l'option est proposé juste en dessous ?
Merci.
le 14-12-2018 12:23
Après avoir essayé, je peux pas modifier l'option concernant le code. La messagerie video est bien activé mais l'application, après réinstallation, refuse toujours son activation.