le 08-12-2018 20:30
10-12-2018 14:13 - modifié 10-12-2018 14:13
Bonjour @Senkha
Si votre Messagerie ne fonctionne toujours pas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
Magali
le 10-12-2018 11:12
10-12-2018 14:13 - modifié 10-12-2018 14:13
Bonjour @Senkha
Si votre Messagerie ne fonctionne toujours pas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
Magali
le 10-12-2018 16:18
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile, puis de tester.
Si le cas persiste, je vous prie de faire quelques manipulations depuis votre mobile comme indiqué :
Sur Play Store, vérifiez si une mise à jour est disponible. Si c'est le cas téléchargez-la. Si cela ne résout pas le problème, Menu>Paramètres>Application>Gestionnaire d'applications>Messagerie vocale visuelle>Vider le cache.
Tenez-moi au courant du résultat. Je reste à votre disposition.
Magali
le 10-12-2018 16:27
Merci de votre réponse malheurseuement, les solutions proposés ne fonctionnent pas. L'activation continue d'échouer.
le 10-12-2018 16:39
Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans l'application, ouvrez les trois traits horizontaux en haut à gauche puis sur mes préférences ensuite sur mode de gestion des notifications et choisissez "Dans cette application".
Constatez-vous le même message d'erreur lors de la consultation ?
Magali
le 10-12-2018 16:45
L'option est déjà activée comme telle dans l'application, j'ai toujours le même message d'erreur.
le 10-12-2018 16:59
Très bien, votre téléphone possède-t-il la fonction dual SIM ?
Si oui, je vous invite à insérer votre carte SIM dans l'autre slot.
Magali
10-12-2018 17:03 - modifié 10-12-2018 17:04
Oui, il l'a possède.
J'ai donc inséré la carte sim dans le Slot 2, mais cela ne fonctionne toujours pas.
le 10-12-2018 17:15
Je viens de faire une mise à jour. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer, ainsi que patienter pendant 48h.
Tenez-moi informée des résultats.
Bonne fin de journée
Magali