le 17-04-2020 14:25
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle (iphone 11) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888
J'ai réinitialisé mes réglages réseau iPhone mais le problème persiste.
Merci pour votre aide !
le 17-04-2020 16:17
Bonjour @Kaïna76 ,
Effectivement, étant donné que Apple embarque directement son service de messagerie vocale, il ne laisse pas passer par d'autres logiciels, ce qui peut parfaois engendrer des incompatibilités.
Tu as plusieurs infos sur le lien (en hypertexte) de l'assistance Orange sur l'utilisation de la messagerie vocale visuelle su...
En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.
le 17-04-2020 16:40
Bonjour @Kaïna76
Avez-vous vérifié sur votre espace client si la MVV est activée ?
Sinon appelez le 888, faites le 3 et le 4 pour prendre connaissance des informations relatives à la messagerie vocale visuelle.
Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 18-04-2020 19:37
Bonsoir @Kaïna76,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !