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Messagerie visuelle et vocale IPhone

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale visuelle (iphone 11) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888

 

J'ai réinitialisé mes réglages réseau iPhone mais le problème persiste.

 

Merci pour votre aide !

3 réponses3

Bonjour @Kaïna76 ,

Effectivement, étant donné que Apple embarque directement son service de messagerie vocale, il ne laisse pas passer par d'autres logiciels, ce qui peut parfaois engendrer des incompatibilités.

Tu as plusieurs infos sur le lien (en hypertexte) de l'assistance Orange sur l'utilisation de la messagerie vocale visuelle su...

 

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour @Kaïna76 

 

 

Avez-vous vérifié sur votre espace client si la MVV est activée ?

 

Sinon appelez le 888, faites le 3 et le 4 pour prendre connaissance des informations relatives à la messagerie vocale visuelle.

 

Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @Kaïna76,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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