Marie6469Mini sosheur27-05-2024RésoluMessagerie visuelle iPhone Bonjour, je suis passée chez sis et ne parvient plus à utiliser la messagerie visuelle, je dois forcément appeler le 888 comment faire svp? Merci! JulienB_28-05-2024Merci pour votre retour en message privé Marie6469 Une mise à jour a été faite sur chacune de vos lignes.Je vous invite à redémarrer vos équipements pour accéder à vos services de messagerie vocale visuelle.Nous restons disponibles si vous avez besoin.Bonne journée.Julien
JulienB_28-05-2024Merci pour votre retour en message privé Marie6469 Une mise à jour a été faite sur chacune de vos lignes.Je vous invite à redémarrer vos équipements pour accéder à vos services de messagerie vocale visuelle.Nous restons disponibles si vous avez besoin.Bonne journée.Julien
JulienB_28-05-2024Merci pour votre retour en message privé Marie6469 Une mise à jour a été faite sur chacune de vos lignes.Je vous invite à redémarrer vos équipements pour accéder à vos services de messagerie vocale visuelle.Nous restons disponibles si vous avez besoin.Bonne journée.Julien
Contenu connexeMessagerie vocale visuelle Bonsoir, Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11. De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué ...RésoluMessagerie vocale visuelle Bonjour à toustes, J'ai regardé sur le forum, sur tous les tutos proposés par Orange et Sosh, j'ai vraiment tout essayé, redémarrage, réinstallation, réinitialisation, applications tierces... Rien ...Résolumessagerie visuelle bonjour je ne peux pas utiliser la messagerie vocale visuelle ca me dit le serveur demessagerie viocale de l'opérateur est inaccessible j'ai un xiaomi pouvez vous m'aider? merci vero Résolu