Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
L'application Téléphone m'indique que ma messagerie visuelle est presque pleine et qu'il est impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux.
Or, celle ci est vide.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Oui et cela n'a pas réglé mon problème.
J'ai réussi en mettant ma puce dans un iphone et en supprimant tous les messages vocaux.
Vous pouvez fermer mon incident merci
Bonjour @Renaudg ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai toujours besoin d'assistance
Bonjour,
Pour que votre messagerie visuelle fonctionne correctement, vous devez utiliser l'appli d'Orange. Est-ce le cas?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vais essayer
Bonjour @Renaudg
Avez-vous pu tester la message vocale visuelle d'Orange ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui et cela n'a pas réglé mon problème.
J'ai réussi en mettant ma puce dans un iphone et en supprimant tous les messages vocaux.
Vous pouvez fermer mon incident merci
@Renaudg
Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !