le 22-07-2022 18:35
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour activer la messagerie visuelle sur mon téléphone, qui sait comment faire svp ? J'ai fait le 888 puis choix 3, puis choix 4 et cela me dit que ma messagerie visuelle est activée, mais elle ne fonctionne pas et quand je vais sur la messagerie visuelle car je l'avais avec mon ancien opérateur il est noté tou en haut "messagerie vocale et visuelle non disponible". Je ne comprends rien à cela. Pouvez-vous m'aider ?
le 23-07-2022 07:42
Salut @Marianne331
A une certaine période il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
si ceci est encore le cas actuellement , la !!!
Pour avoir confirmation prend une fois contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
le 25-07-2022 09:41
Bonjour @Marianne331
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !