Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie visuelle sur iPhone XS

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour activer la messagerie visuelle sur mon téléphone, qui sait comment faire svp ? J'ai fait le 888 puis choix 3, puis choix 4 et cela me dit que ma messagerie visuelle est activée, mais elle ne fonctionne pas et quand je vais sur la messagerie visuelle car je l'avais avec mon ancien opérateur il est noté tou en haut "messagerie vocale et visuelle non disponible". Je ne comprends rien à cela. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses2

Salut @Marianne331 

 

A une certaine période il fallait envoyé   STATE par SMS au 21101

si ceci est encore le cas actuellement , la !!!

Pour avoir confirmation prend une fois contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

Bonjour @Marianne331 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour