le 03-01-2021 18:06
Bonjour à vous,
Je me présente ici car ma femme et moi-meme sommes passés chez Sosh il y a désormais 2 mois (portabilité) et sa messagerie vocale est inaccessible alors que la mienne fonctionne très bien : en effet, lorsqu'elle compose le 888, le serveur lui indique que sa messagerie n'est pas encore disponible et que cette dernière sera activée dans les 48 heures.... depuis deux mois.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'origine de ce désagrément lui empêchant tout acces a sa messagerie vocale ??
Merci d'avance.
le 04-01-2021 09:34
Bonjour @DrissZ
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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