Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale inaccessible (iPhone XS Max)

Bonjour à vous,

Je me présente ici car ma femme et moi-meme sommes passés chez Sosh il y a désormais 2 mois (portabilité) et sa messagerie vocale est inaccessible alors que la mienne fonctionne très bien : en effet, lorsqu'elle  compose le 888, le serveur lui indique que sa messagerie n'est pas encore disponible et que cette dernière sera activée dans les 48 heures.... depuis deux mois.

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'origine de ce désagrément lui empêchant tout acces a sa messagerie vocale ??

 

Merci d'avance. 

1 réponse1

Bonjour @DrissZ 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.