Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale inactive

Bonjour j ai une ligne pro Sosh depuis quelques semaines mais toujours pas de messagerie active. Mes clients ne peuvent me laisser de messages . Pour info j ai un I Phone et ai effectué les démarches suivantes : ##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888# . Malheureusement cela ne fonctionne pas ... veuillez me donner une solution rapidement . Je ne peux rester sans messagerie . Merci 

1 réponse1
Bonsoir,

Etant donné que Sosh est un opérateur low cost, c'est mieux de ne pas utiliser Sosh comme une ligne pro... à vos risques...

Composez le 881 pour transférer de nouveau les appels vers la messagerie puis effectuez un appel sur votre ligne depuis une autre pour voir si vous pouvez laisser un message.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés