le 09-02-2018 03:09
bonjour si quelqu un a une astuce, je suis preneur, car je n'ai toujours pas de répondeur et cela commence vraiment à etre tres tres tres problématique. ma femmequi utilise son téléphone juste perso n'a rien eu a faire et moi j'ai que des galères et pourtant nous sommes tous les 2 chez apple (iphone), sosh m a fait une mise à jour de la ligne mais cela n'a pas reglé le problème j'ai fais les suites de chiffres **61betc et cela n'apas fonctionner non plus...
Si une asruce vous vient n'hésitez pas, merci d'avance
le 12-02-2018 16:28
Bonjour @biossseb
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 16-02-2018 19:22
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : ma ligne est ouverte depuis le 29 Janvier, avec transfert de portabilité depuis bouygues. dempuis ma messagerie répondeur n'est toujours pas active : si je tape le 888 le message me dit que la messagerie sera activée dans 48h... mais rien!
j'ai aussi essayé les codes avec * .... vus sur le forum...
qui pourrait m'aider svp?
le 22-02-2018 16:39
Bonjour @Amel90
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2018 20:56