22-04-2021 18:22 - modifié 22-04-2021 18:27
Bonjour,
Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.
Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.
Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.
Merci pour votre aide,
Florent
le 10-06-2021 10:06
Bonjour @Virghsdz
Je n'ai pas bien compris votre réponse, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2021 20:35
Oui je pensais qu'en changeant ma carte sim je n'aurai plus de pb mais le fait de ne pas avoir eu de 4g l'application Lechat ne s'est pas créer mais maintenant que j'ai récupéré la 4g l'application Lechat est revenu et le pb aussi
le 14-06-2021 10:13
Bonjour @Virghsdz
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Avez-vous tenté d'effectuer une sauvegarde de vos données puis une réinitialisation de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2021 10:30
Bonjour @rockinlolo
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ? Je vais procéder à la mise à jour de votre messagerie, pour voir si cet acte supprime ce message d'erreur.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2021 14:34
j'ai eu le même problème. Vidage du cache et redémarrage inefficace. La solution que j'ai trouvée et qui a marché ( plus ce message et ensemble des fonctionnalités de la boîte vocale opérationnel) :
Je suis aller sur mon compte Orange, rubrique dépanner mon mobile. Choisir que rien me marche. Orange vérifie qu'il n'y a pas de problème de réseau dans l'endroit où je me trouve et réinitialise les fonctions (sans perte de configuration ou de données). Après avoir redémarrer mon portable, je vérifie en m'appelant avec un autre portable pour trester la boîte vocale et les fonctions : Tout est rentré dans l'ordre! Ouf
le 14-06-2021 14:37
Bonjour la communauté.
Bon apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai exactement le même souci : un message de "messagerie vocale presque pleine" alors qu'il n'y a aucun message dedans.
Quel est la solution Sosh svp?
Merci à vous.
Seb334
le 14-06-2021 15:03
Merci. Je viens de procéder à la mise à jour de votre messagerie. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile pour valider cette dernière.
Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2021 16:08
Bonjour Justine
Merci de suivre ma demande. Je viens d'éteindre et rallumer le mobile.
J'appelle depuis ma ligne fixe, même pas le temps de raccrocher que la notification "boite vocale pleine" arrive sur le mobile.
Donc, oui le constat est le même.
Seb334
le 15-06-2021 11:30
Bonjour @Seb334,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-06-2021 19:05
Bonjour,
Même souci que vous tous. "Messagerie pleine" alors qu'elle est vide... Y-a-t-il une mise à jour de la carte SIM à faire ?
Merci d'avance