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Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est vide !

Florent26
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.

Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.

Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.

Merci pour votre aide,

Florent

Messagerie vocale.jpg

91 réponses91


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Florent26,

 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer la version Android de votre mobile, svp ? 

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour, j'ai également le même soucis, quelle est la chose à faire ?

Bonjour,

Je viens d'activer ma carte sim sur mon nouveau téléphone Xiaomi Poco F3 et j'ai également le problème de messagerie vocale pleine alors qu'elle ne contient pas de message.

Ma version Android est version MIUI 12.5.1

12.5.1.0 (RKHEUXM)

version android 11RKQ1.200826.002

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

merci d'avance.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Aurore470 

Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, modèle de votre mobile ainsi que votre numéro de ligne Sosh.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Strato-nimbus 

Merci pour ces informations détaillées.
Dans un premier temps, pour vos APN, je vous propose de réinitialiser les paramètres réseaux de votre mobile.
Ensuite, je vous invite à essayer les APN suivants :
- nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : 192.168.010.100
- Port : 8080
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur / MMSC / Proxy MMS et Port MMS : non défini
- MCC : 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP

- Type d'APN : default,supl
- Protocole d'APN et Protocole d'APN en itinérance : IPV4
- Activer ou désactiver l'APN : activer
- Réseau / Type MVNO / Valeur MVNO : non défini

Sauvegardez puis sélectionnez l'APN.
Je vous invite ensuite à tester, et à me tenir informée !


Concernant la MVV, qu'en est-il en vidant le cache de l'application ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pour la MVV, je dois aller dans quelle application vider le cache SVP ?

L'historique de navigation de quoi ?

Merci de votre patience...

Bonjour, j'ai réglé ce problème tout à l'heure en changeant ma carte SIM d'emplacement puis en redémarrant.

Si vous avez un téléphone avec 2 emplacements SIM, vous pouvez essayer 🙂

Bonne chance sinon.

Bonjour Clement77,

vous parlez du problème d'APN ou de MVV ?

Laursa
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai installé ma carte sim dans mon nouveau téléphone Nokia G20 et je rencontre le même problème... J'ai vidé le cache et redémarré le téléphone, ça a fait disparaitre la notification jusqu'à ce que je reçoive un appel.... Et là elle ne disparaît plus. Je suis sous Android 11

 

Aidez moi svp

 

Merci d'avance

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Pour éviter tout type de désagrément avec la MVV, nous recommandons vivement l'utilisation exclusive de notre application. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nuchatibo
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème suite à mon changement de téléphone (Xiaomi Redmi note 10S).

Quelle est la marche à suivre pour retrouver la messagerie vocale fonctionnelle ? 

 

Merci.