22-04-2021 18:22 - modifié 22-04-2021 18:27
Bonjour,
Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.
Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.
Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.
Merci pour votre aide,
Florent
le 27-11-2021 22:11
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Florent26,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer la version Android de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour, j'ai également le même soucis, quelle est la chose à faire ?
le 29-11-2021 10:58
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte sim sur mon nouveau téléphone Xiaomi Poco F3 et j'ai également le problème de messagerie vocale pleine alors qu'elle ne contient pas de message.
Ma version Android est version MIUI 12.5.1
12.5.1.0 (RKHEUXM)
version android 11RKQ1.200826.002
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
merci d'avance.
le 29-11-2021 14:14
Bonjour @Aurore470
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, modèle de votre mobile ainsi que votre numéro de ligne Sosh.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 14:38
Bonjour @Strato-nimbus
Merci pour ces informations détaillées.
Dans un premier temps, pour vos APN, je vous propose de réinitialiser les paramètres réseaux de votre mobile.
Ensuite, je vous invite à essayer les APN suivants :
- nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : 192.168.010.100
- Port : 8080
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur / MMSC / Proxy MMS et Port MMS : non défini
- MCC : 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl
- Protocole d'APN et Protocole d'APN en itinérance : IPV4
- Activer ou désactiver l'APN : activer
- Réseau / Type MVNO / Valeur MVNO : non défini
Sauvegardez puis sélectionnez l'APN.
Je vous invite ensuite à tester, et à me tenir informée !
Concernant la MVV, qu'en est-il en vidant le cache de l'application ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 16:24
Bonjour,
Pour la MVV, je dois aller dans quelle application vider le cache SVP ?
L'historique de navigation de quoi ?
Merci de votre patience...
le 30-11-2021 23:03
Bonjour, j'ai réglé ce problème tout à l'heure en changeant ma carte SIM d'emplacement puis en redémarrant.
Si vous avez un téléphone avec 2 emplacements SIM, vous pouvez essayer 🙂
Bonne chance sinon.
le 01-12-2021 20:47
Bonjour Clement77,
vous parlez du problème d'APN ou de MVV ?
le 26-12-2021 16:37
Bonjour
J'ai installé ma carte sim dans mon nouveau téléphone Nokia G20 et je rencontre le même problème... J'ai vidé le cache et redémarré le téléphone, ça a fait disparaitre la notification jusqu'à ce que je reçoive un appel.... Et là elle ne disparaît plus. Je suis sous Android 11
Aidez moi svp
Merci d'avance
le 27-12-2021 14:50
Bonjour,
Pour éviter tout type de désagrément avec la MVV, nous recommandons vivement l'utilisation exclusive de notre application.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 21:16
Bonjour,
J'ai exactement le même problème suite à mon changement de téléphone (Xiaomi Redmi note 10S).
Quelle est la marche à suivre pour retrouver la messagerie vocale fonctionnelle ?
Merci.