Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est presque vide.

Bonjour, Je suis nouveau client sosh. Et depuis le début j'ai le message messagerie pleine alors que je n'ai que 2 messages (d'une seconde, ce sont des tests que j'ai fait). Lorsque j'appelle ma messagerie, elle me dit que je n'ai pas de nouveau message alors même que je viens d'en déposer 2... Du côt du téléphone ,j'ai vidé le cache et redémarré. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

Merci de votre aide

13 réponses13

J'ai eu la même chose alors que je n'avais que quelque messages. Ça doit être un bug du coup.


@Ambds  a écrit :

J'ai eu la même chose alors que je n'avais que quelque messages. Ça doit être un bug du coup.


Bonjour. Et vous avez pu résoudre le problème ? Car l'affichage constant est pénible et avoir l'info pas de nouveaux mesage alors qu'il y en a sera rapidement problèmatique.

Bonjour @Yoann53,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même problème.

J'ai beau vider le cache et redémarrer, rien n'y fait.

Avez-vous une solution ?

Merci.

Bonjour @Lety491 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout à fait. Le problème persiste.

Quand vous composez le 888 est ce que vous avez des messages ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui

Bonjour,

Quelle application de messagerie vocale utilisez-vous ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !