Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle Iphone 3G

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone mobile pour passer sur un Iphone 3G (version 3.1.3).

 

La messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.

En effet lorsque je me rends sur celle-ci j'obtiens le message :

"La messagerie vocale est indisponible.

Impossible d'établir la connexion."

 

Il me semble que l'opérateur doit réaliser une manipulation pour mettre celle-ci en service ?

A moins que ce ne soit à moi de réaliser une manipulation sur le téléphone ?

 

Cordialement,

4 réponses4

Bonsoir,

 

Un iPhone 3G d'il y a 10 ans ?

 

Ca ne métonnerait pas que la MVV ne fonctionne plus sur ces antiquités...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Oui il s'agit d'un iphone 3G d'il y a 10 ans.

 

La messagerie vocale visuelle marchait encore en novembre dernier (mais avec une version plus récente de l'OS).

 

En novembre dernier, j'avais acquis un téléphone portable plus récent et il me semble que j'avais du faire une demande pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne.

Depuis, j'ai du rendre ce téléphone portable et repris mon iphone 3G.

 

Je voudrais donc que la manipulation soit inversée pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne à nouveau sur l'iphone 3G.

Bonjour,

 

Je cherche toujours une solution pour faire refonctionner la messagerie vocale visuelle sur mon Iphone 3G ...

 

Personne de sosh ne peut intervenir ?

Bonjour @Sifon 


Je vais consulter votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et version logicielle du mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés