Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de passer chez sosh depuis quelques jours et j'ai un souci avec ma messagerie.
Ma messagerie vocale visuelle (iphone 7) ne fonctionne pas, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone.
Comment faire?
Merci
Bonjour @Pippo91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
J'ai eu quelqu'un de l'assistance en chat pendant 1h mercredi.... et rien....elle n'a pas trouvé de solutions.... elle m'a demandé d'eteindre et rallumer mon téléphone 4-5 fois et devais me rappeler hier à 17h...
Et rien pas d'appel reçu, pas de messagerie vocale faisable....
Le tarif est compétitif certes mais dès qu'on a un soucis c'est compliqué. Pour avoir été client chez orange...par telephone en 5 mn c'est réglé..
Cordialement,
Bonjour @Pippo91 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !