le 15-01-2020 15:26
Bonjour,
Je viens de passer chez sosh depuis quelques jours et j'ai un souci avec ma messagerie.
Ma messagerie vocale visuelle (iphone 7) ne fonctionne pas, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone.
Comment faire?
Merci
le 15-01-2020 22:27
Bonjour @Pippo91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-01-2020 10:18
Bonjour,
J'ai eu quelqu'un de l'assistance en chat pendant 1h mercredi.... et rien....elle n'a pas trouvé de solutions.... elle m'a demandé d'eteindre et rallumer mon téléphone 4-5 fois et devais me rappeler hier à 17h...
Et rien pas d'appel reçu, pas de messagerie vocale faisable....
Le tarif est compétitif certes mais dès qu'on a un soucis c'est compliqué. Pour avoir été client chez orange...par telephone en 5 mn c'est réglé..
Cordialement,
le 17-01-2020 10:26
Bonjour @Pippo91 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !