15-12-2022 13:41 - modifié 15-12-2022 14:11
Bonjour tout le monde.
Je possède un One plus 10 pro.
Je peux passer des appels, et surtout j'ai la messagerie vocale visuelle qui est bien active et visible.
Plusieurs personnes m'ont d'ailleurs laissés des messages auxquels j'avais acces.
Cependant, maintenant je reçois bien des notifications de réception de message, MAIS j'ai alors le message suivant " type de message incompatible, consultez le 888.
Tout a fonctionné à merveille mais depuis plus rien.
J'ai tenté d'installer l'application Orange téléphone : pire, plus de messagerie visuelle.
NB : j'ai réinitialisé le téléphone : tout a fonctionné à nouveau, puis après la première synchronisation, dysfonctionnement
le 18-12-2022 09:16
La solution proposée par Sosh ne fonctionne que partiellement.
En effet à chaque redémarrage de mon téléphone, même problématique.
Je me suis par ailleurs aperçu que le simple fait de couper les données et les réactiver régler le problème.
Cependant cela m'apparaissait peu confortable a l'usage.
J'ai fouillé au niveau des APN je je me suis aperçu de 2 choses :
- une config en Ipv4 et une autre IPv6
- une description des services absente de ma précédente configuration téléphone ou tout aller bien
J ai donc re créer un APN, sans ces descriptifs de services et tout en IPV4et maintenant tout fonctionne impeccablement.
le 15-12-2022 14:03
Bonjour @NadhyrD
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2022 14:10
Problème résolu.
Le conseiller a mis les caractéristiques de ma ligne à jour.
(@Achille)
le 15-12-2022 14:34
Y a pas de quoi ^^
le 18-12-2022 09:16
La solution proposée par Sosh ne fonctionne que partiellement.
En effet à chaque redémarrage de mon téléphone, même problématique.
Je me suis par ailleurs aperçu que le simple fait de couper les données et les réactiver régler le problème.
Cependant cela m'apparaissait peu confortable a l'usage.
J'ai fouillé au niveau des APN je je me suis aperçu de 2 choses :
- une config en Ipv4 et une autre IPv6
- une description des services absente de ma précédente configuration téléphone ou tout aller bien
J ai donc re créer un APN, sans ces descriptifs de services et tout en IPV4et maintenant tout fonctionne impeccablement.