Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle Xiaomi Redmi 5 plus

Bonjour, 

Depuis que je suis passée sur Xiaomi Redmi 5 plus, je n'ai plus accès à ma messagerie visuelle.

J'ai téléchargé l'application Orange qui me demande de vérifier que ma carte SIM est au bon emplacement. C'est fait, j'ai essayé d'activer l'application avec ma carte en changeant d'un port à l'autre mais ça ne change rien.

L'application me demande, sinon, de désactiver la messagerie android native mais je n'ai pas cette option dans mon téléphone.

Un conseiller Sosh avec qui j'ai chatté la semaine dernière a activé l'option messagerie visuelle mais ça a été inefficace... J'ai pourtant bien attendu 24h puis éteint et rallumé mon téléphone...

Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'apporter son aide ?

Merci d'avance ! 

12 réponses12

Bonjour @cid2231 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile.


Lorsque vous appelez le 888, votre messagerie est-elle activée? (choix 3/4/1 )


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, 

Je vous ai envoyé un message privé avec mes infos.

Je viens de vérifier et ma messagerie est bien activée.

Merci pour vos informations @ci;


Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur lors de votre connexion à l'application ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

capture-ConvertImage.jpg

J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai un message sur ma boîte vocale, rien ne m'en informe, pas d'alerte ni de sms... C'est seulement en appelant le 888 que je m'en rends compte, pas évident dans le quotidien... Vous savez pourquoi ? Est-ce que c'est lié ?

Bonjour @cid2231 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version logicielle de votre mobile.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Il semblerait que la messagerie vocale d'orange ne soit pas compatible avec les portables Xiaomi. 

Certains y sont-ils arrivés ?

Quelqu'un pourrait me dire comment recevoir tout de même des notifications du 888 pour me prévenir par SMS que j'ai un message vocal ? Suite à toute les manipulations qui ont été faites pour résoudre le problème de MVV, je ne reçois plus rien...

Merci d'avance ! 

Bonjour@cid2231 ,


Si vous désactivez la Messagerie vocale visuelle et que vous consultez vos messages via le 888, vous devriez recevoir un SMS de notification de messages.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre aide Thierry-G mais avec toutes les manipulations qui ont été faites, je ne réussis plus à activer ce service. C'est complètement dingue. Pouvez-vous me dire comment joindre le tchat svp ? Je crois que je vais laisser tomber Sosh, cette histoire de messagerie est vraiment problématique.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés