Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis que je suis passée sur Xiaomi Redmi 5 plus, je n'ai plus accès à ma messagerie visuelle.
J'ai téléchargé l'application Orange qui me demande de vérifier que ma carte SIM est au bon emplacement. C'est fait, j'ai essayé d'activer l'application avec ma carte en changeant d'un port à l'autre mais ça ne change rien.
L'application me demande, sinon, de désactiver la messagerie android native mais je n'ai pas cette option dans mon téléphone.
Un conseiller Sosh avec qui j'ai chatté la semaine dernière a activé l'option messagerie visuelle mais ça a été inefficace... J'ai pourtant bien attendu 24h puis éteint et rallumé mon téléphone...
Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'apporter son aide ?
Merci d'avance !
Depuis, j'ai retenté l'activation de la MVV et il y a du changement : ce qui semble bloquer pour l'activation désormais c'est le réseau SMS. On me demande de vérifier que le téléphone peut bien recevoir et envoyer des SMS. Ce qui est bien sur le cas....
Bonjour @cid2231,
Je vous invite à tester sans utiliser l'application d'Orange (merci de la désinstaller).
Pour cela, il faut se rendre dans "Téléphone" puis cliquer sur les 3 petits points en bas à droite du clavier, puis sélectionner "Paramètres", ensuite ce téléphone étant double SIM, il faut se rendre sur la carte SIM utilisée puis dans "Autres paramètres" > "Messagerie vocale" & activer la case "Message vidéo" afin d'obtenir nos anciens & futurs messages vocaux directement sur le journal d'appel.
À chaque appel auquel vous n'avez pas répondu, vous recevrez ainsi votre notification d'appel manqué puis quelques secondes plus tard, le message vocal (s'il y en a) rattaché.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai suivi la procédure pour mon xiaomi mi8 mais rien ne correspond. pourriez vous m'indiquer une procédure personalisée à suivre svp. Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !