le 29-08-2023 07:39
Bonjour,
Depuis que je suis passée chez Sosh, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas (IP 13 pro max) J'ai changé le code répondeur, activé et désactive la mvv, redémarre le télétravail et malgré tout je loupe tous les messages 😞 si quelqu’un a une solution ? Merci ☺️
le 29-08-2023 11:50
Salut @NellyD
Pour réactivé la MVV d'un iphone il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
puis redémarré le phone, si ceci est toujours le cas, la !!!
le 30-08-2023 10:33
Bonjour @NellyD ,
Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2023 12:04
Envoyer STATE à l’air de fonctionner ! Merci ☺️
le 30-08-2023 12:41
le 29-08-2023 11:50
Salut @NellyD
Pour réactivé la MVV d'un iphone il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
puis redémarré le phone, si ceci est toujours le cas, la !!!
le 30-08-2023 10:33
Bonjour @NellyD ,
Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2023 12:04
Envoyer STATE à l’air de fonctionner ! Merci ☺️
le 30-08-2023 12:04
Merci ça a fonctionné !
le 30-08-2023 12:23
Super
Merci @Johann 67 pour ton aide précieuse
Belle journée à vous.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2023 12:41