Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle iPhone

Bonjour, 

 

Depuis que je suis passée chez Sosh, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas (IP 13 pro max) J'ai changé le code répondeur, activé et désactive la mvv, redémarre le télétravail et malgré tout je loupe tous les messages 😞 si quelqu’un a une solution ? Merci ☺️ 


Solutions approuvées

Salut @NellyD 

 

Pour réactivé la MVV d'un iphone il fallait envoyé STATE par SMS au 21101

puis redémarré le phone, si ceci est toujours le cas, la !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @NellyD ,

Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale visuelle?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Envoyer STATE à l’air de fonctionner ! Merci ☺️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hello @NellyD    @JaziaA   @PhilippeG 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut @NellyD 

 

Pour réactivé la MVV d'un iphone il fallait envoyé STATE par SMS au 21101

puis redémarré le phone, si ceci est toujours le cas, la !!!

Bonjour @NellyD ,

Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale visuelle?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Envoyer STATE à l’air de fonctionner ! Merci ☺️

Merci ça a fonctionné !

@NellyD 


Super

Merci @Johann 67 pour ton aide précieuse :ClinDoeil:


Belle journée à vous.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello @NellyD    @JaziaA   @PhilippeG 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés