Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Depuis que je suis passée chez Sosh, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas (IP 13 pro max) J'ai changé le code répondeur, activé et désactive la mvv, redémarre le télétravail et malgré tout je loupe tous les messages 😞 si quelqu’un a une solution ? Merci ☺️
Salut @NellyD
Pour réactivé la MVV d'un iphone il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
puis redémarré le phone, si ceci est toujours le cas, la !!!
Bonjour @NellyD ,
Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Envoyer STATE à l’air de fonctionner ! Merci ☺️
Salut @NellyD
Pour réactivé la MVV d'un iphone il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
puis redémarré le phone, si ceci est toujours le cas, la !!!
Bonjour @NellyD ,
Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Envoyer STATE à l’air de fonctionner ! Merci ☺️
Merci ça a fonctionné !
Super
Merci @Johann 67 pour ton aide précieuse
Belle journée à vous.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !