le 30-09-2024 10:08
Bonjour, je suis chez SOSH depuis le mois de juillet et je viens de m’apercevoir que la messagerie vocale visuelle n’est pas activé. Pourtant elle est bien inscrite sur mon forfait. J’ai réinitialisé les paramètres réseau de mon iPhone 13 mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de votre aide.
le 30-09-2024 12:43
Je me réponds à moi-même. J’ai réussi à avoir le service client et ils ont fait une manipulation à distance sur ma carte SIM. Résolu.
le 30-09-2024 11:51
Bonjour @Paola832
est elle activée depuis le 888 ?
le 30-09-2024 11:53
Au 888 on me propose uniquement de faire une annonce pour la messagerie.
le 30-09-2024 12:29
Bizarre.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-09-2024 12:43
Je me réponds à moi-même. J’ai réussi à avoir le service client et ils ont fait une manipulation à distance sur ma carte SIM. Résolu.
le 30-09-2024 12:55
Super. Ravi pour vous ^^