annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle inactives

Yovomaltine
Sosheur occasionnel

Je suis passé chez SOSH depuis 1 semaine et bien que j’ai la messagerie vocale visuelle inclus dans mon forfait, celle-ci n’est pas activée. 
j’ai essayé de redémarrer mon iPhone j’ai configuré ma messagerie sur le 888 et rien n’y fait.

je n’ai jamais eu ce problème avec aucun opérateur y compris SOSH par le passé.

comment puis-je l’activer?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Yovomaltine 

Bonjour ???

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Yovomaltine,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle du l'iPhone ainsi que sa version iOS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Yovomaltine 

Suite à votre retour par message privé, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !