le 24-09-2024 16:12
Je suis passé chez SOSH depuis 1 semaine et bien que j’ai la messagerie vocale visuelle inclus dans mon forfait, celle-ci n’est pas activée.
j’ai essayé de redémarrer mon iPhone j’ai configuré ma messagerie sur le 888 et rien n’y fait.
je n’ai jamais eu ce problème avec aucun opérateur y compris SOSH par le passé.
comment puis-je l’activer?
le 24-09-2024 20:47
Bonjour ???
25-09-2024 10:29 - modifié 25-09-2024 10:30
Bonjour @Yovomaltine,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle du l'iPhone ainsi que sa version iOS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 11:32
@Yovomaltine
Suite à votre retour par message privé, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !