Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je viens de me rendre compte que la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iPhone 13 lorsque je suis en wifi : je n'ai aucune notification mais les messages sont présents sur le 888. Si je désactive la wifi, la messagerie vocale visuelle remarche et me transmet bien les messages vocaux que l'iPhone ne m'avait pas signalé. Quelqu'un a t'il une idée comment résoudre ce problème : je précise que j'ai une e-sim. Merci d'avance
Bonsoir @Operade_d ,
La notification par sms lors de la réception d' un message n' est pas compatible avec la mvv mais uniquement avec la messagerie vocale 888, je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Operade_d
Je vous informe que la messagerie vocale visuelle fonctionne uniquement sous réseau data mobile.
En cas de coupure complète de votre data mobile, la messagerie vocale (888) prend la relève jusqu’à la réactivation de vos données cellulaire.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :Bonjour @Operade_d
Je vous informe que la messagerie vocale visuelle fonctionne uniquement sous réseau data mobile.
En cas de coupure complète de votre data mobile, la messagerie vocale (888) prend la relève jusqu’à la réactivation de vos données cellulaire.
Bonne journée
Jey
Bonjour Jey : merci pour votre réponse ; cependant le problème est que je n'ai pas de notification, par sms par exemple, d'un nouveau message quand je suis en wifi ce qui n'est pas très normal.
Bonne journée
Bonsoir @Operade_d ,
La notification par sms lors de la réception d' un message n' est pas compatible avec la mvv mais uniquement avec la messagerie vocale 888, je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !