le 06-06-2024 21:09
Bonjour,
je viens de passer chez sosh et ne parvient plus à utiliser la messagerie vocale visuelle sur mon iphone, je dois forcément appeler le 888 comment faire svp? Merci!
le 06-06-2024 23:49
le 06-06-2024 23:49
le 07-06-2024 07:42
Merci beaucoup ca fonctionne
le 07-06-2024 10:56
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous
le 20-09-2024 11:36
Bonjour,
Depuis ma portabilité chez SOSH, je n'ai plus accès à ma messagerie vocale visuelle et ne suis pas prévenu des messages laissés par mes correspondants.
J'ai lancé la réinitilisation des réglages réseaux, j'ai envoyé STATE au 21101, J'ai activé la MVV sur le 888 puis choix puis choix 4 et cela ne fonctionne pas. Je vous remercie pour votre aide car la situation est vraiment pénalisante.
Merci,
le 20-09-2024 11:39
le 20-09-2024 11:53
Je ne suis plus informé des messages laissés par mes correspondants.
le 20-09-2024 12:08
Bonjour @Jean-Luc-M,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-09-2024 12:21 - modifié 20-09-2024 12:21
Normalement vous avez quand même les notifications par sms?
c’est à usage professionnel ?