Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus iPhone

Bonjour
Je constate que depuis quelques temps la MVV ne fonctionne plus sur mon iPhone
J’ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux et de réactiver en faisant le 888 mais rien a faire
Sur le téléphone j’ai ce message d’erreur
« L’operation N’a pu d’achever Com.apple.mobilephone erreur 1035 »
Merci
3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh pour activer votre MVV.

Pour contacter un conseiller Sosh:

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: carte sim bloquée/PUK
- Cliquez sur "chatter avec un conseiller en milieu de page.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Résolu en 30 sec avec un conseiller Soch via le Chat (pb technique chez Sosh)

Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >