Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle

 Bonjour @Sandrah1  une analyse de votre dossier a été lancée, nous reviendrons vers vous dès que possible, en nous excusant de la gêne occasionnée. 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sandrah1 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il ne rappelle pas. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Toujours rien 🙃😅 🙏🙏🙏

Bonjour @Sandrah1 

Afin de relancer l'analyse, je vous invite à me communiquer date et heures de vos derniers tests ( moins de 72h).

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Remyyy sans dec c est abuse la je suis vraiment em******e et personne ne m aide! Je vais devoir changer d operateur mon tel me sert pr mon boulot je n ai aucun message vocale et je louoe plein d infos importantes ca fait deouis avril que cela deconne et la personne ne tient compte de ma situation. Vous envoyer des infos qui ne rzsolvent rien c est pourtant pas compliquer de me contacter en direct et solutionner ensemble?!! 

 

Je peux etre dispo cet aprem a partir de 15h 

Bonjour,

si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous communiquer dates et heures de vos derniers tests afin de relancer notre expertise technique.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Merci ca marche maintenant alleluyzh! Reste les sms qui ne partent pas encore ce matin. J ecris j envoue et cela met en rouge un point d exclamation et non distribue. J ai tjrs un iphone 6s. Merci! 

Highlighted

Bonjour @Sandrah1


Qu'en est-il des MMS ? S'agit-il des sms ou iMessages ou les deux ? Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau ? Dans le cas contraire merci de le faire et de nous tenir au courant des résultats.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai fais ce que vous m avez dit. Ca ne marche pas ce matin encore. Les inmessages entre iphone passe’t mais le reste non. Une solution rapide svp? Ca f des semaines que je demande. Merci! Iphone 6s

Bonjour @Sandrah1 


Je vous propose de suivre les étapes suivantes dans l'ordre :


Réinitialiser tous les réglages, 

Désactiver réglage automatique du fuseau horaire

Supprimer tous les fils de discussions SMS.

Tester l'envoi de SMS


J'attends votre retour

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.