le 30-08-2024 20:28
Bonsoir,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 31-08-2024 19:29
Merci infiniment @SabrinaD ça fonctionne enfin. Pouvez-vous m'indiquer combien de temps les MVV sont conservés sur l'Iphone, avec mon ancien opérateur je les conservais indéfiniment, est-ce le cas chez Sosh ausi ?
le 31-08-2024 19:51
Ravie de votre retour @Carole75,
Les messages vocaux MMV sont stockés sur le mobile 😉 donc tant que vous ne les effacer pas.
Nous restons à votre disposition, si besoin et vous souhaitons une très bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 19:58
Merci @SabrinaD pour votre aide efficace et rapide et vos réponses, qui me confirment que j'ai bien fait de passer chez Sosh 😉 .
Bon week-end.
le 31-08-2024 20:01
Avec plaisir @Carole75
Bienvenue chez nous 🙂
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2024 19:22
Bonjour,
Ayant également le même problème avec ma messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît
le 03-09-2024 11:13
Bonjour @zmag31,
Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 16:28
Bonjour,
Ayant également le même problème avec ma messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît
le 17-09-2024 10:21
Bonjour @antcor,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre MVV. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 10:03
Bonjour, je suis chez SOSH depuis le mois de juin et je viens de m’apercevoir que la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas. Pourtant elle est bien dans mon forfait. J’ai réinitialisé les réglages réseau sur mon iPhone mais ça ne marche toujours pas. Merci de votre réponse .
le 06-11-2024 16:19
Si cela peut aider, voici comment j'ai pu réussir à activer la messagerie vocale visuelle après migration vers SOSH.
1/ appeler le 888 --> un SMS m'a été envoyé avec un mot de passe d'accès à la messagerie
2/ toujours au 888, naviguer dans le menu intéractif et activer la messagerie vocale visuelle (elle était désactivée pour moi)
3/ sur l'iPhone, aller dans Réglages > Téléphone puis cliquer sur changer le code de messagerie et alors entrer le code qui a été envoyé précédemment (ou que vous avez changer entre temps).
Une fois la messagerie activée et le code entré dans le téléphone, les messages sont apparus sur l'iPhone