le 30-08-2024 20:28
Bonsoir,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 19-11-2024 12:25
Bonjour , j'ai un S20+ et je viens de m'abonner chez SOSh. je voudrai accéder à la messagerie visuelle mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Et les liens que je trouve ssir votre forum ne fonctionnent jamais. Peut être trop anciens... Et je voudrai aussi recevoir mes messages vocaux par email. Et la également je ne retrouve pas comme t faire. Pouvez vous m'aider ? Merci
le 19-11-2024 13:44
Bonjour @Ric61
La messagerie est-elle activée dans les paramètres de votre téléphone ? Application téléphone, paramètres, messagerie vocale. Si oui, vous trouvez en bas de l'application téléphone, les onglets : Clavier, récents, contacts, mess.vocal.
Pour recevoir les messages par mail, il faut se connecter au site Orange avec votre identifiant mobile. Cliquez sur boite vocale, puis mes préférences, notification et cochez "notification de message par e-mail", indiquer l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir les messages.
le 20-11-2024 08:55
Bonjour @Ric61,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec la messagerie vocale visuelle.
Suite au message de @labougeotte, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2024 08:44
Bonjour, merci pour votre réponse !
Mais dans l'application téléphone, paramètres, je n'ai pas de menu messagerie vocale. J'ai fait une recherche en global aussi sur les paramètres de "messagerie vocale" mais je n'ai rien trouvé . Comment faire ?
le 21-11-2024 08:59
Bonjour @Ric61,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2024 12:30
@Ric61,
Votre messagerie vocale visuelle est bien active sur nos serveurs.
Afin de retrouver celle native de votre mobile, je vous invite à joindre Samsung.
Toutefois, vous pouvez utiliser notre messagerie vocale visuelle depuis notre application Orange Téléphone, disponible en téléchargement.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bon après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !