annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle

Carole75
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.

De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

49 réponses49

PierreRAD1
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai aussi un souci avec ma messagerie sur l'Iphone 11, je n'arrive pas à charger mon annonce d'accueil pour la modifier… l'iphone bloque pendant le chargement et donc je ne peux pas la modifier… 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @PierreRAD1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @PierreRAD1 Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PierreRAD
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai réussi à valider le changement de message sur ma messagerie, je ne sais pas trop comment… mais bon, ça a fonctionné… donc merci 

Aotp
Mini sosheur

Bonjour, j’ai aussi ce problème : la messagerie vocale ne fonctionne sur iphone 11. Je ne suis meme prevenu des messsges vocaux reçus en absence. Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Aotp,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre MVV.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci @Aotp pour ces informations.
Je viens d'agir sur votre MVV.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai en vous laissant un message vocal?
Qu'en est-il désormais?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, je confirme : ca marche !

Le premier message a mis quelques minutes, mais les messages plus anciens sont bien apparus.

Très efficace !

JustineT
Webconseiller

Super @Aotp , je suis ravie pour vous 😁
Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas ! 

Je vous souhaite un excellent week-end, 
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, à vous aussi !