Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,


Suite à une panne sur mon iphone 5s j'ai utilisé un Huawai P8 lites 2017 pendants le temps des réparations, j'ai téléchargé l'appli messagerie vocale visuelle d'Orange sur celui-ci, aucun souci. Au moment de reprendre mon iphone 5s après réparation, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus magret x tentatives d'activation désactivation via le 888, mis en mode avion, changement de mot de passe de messagerie et réinitialisation des paramètres réseaux.
Je ne sais plus quoi faire, une aide serait la bienvenue s'il vous plaît.

 

Merci

1 réponse1

Bonsoir @Simon 753,

Si vous n'arrivez pas à activer la MVV malgré* les nombreux appels au 888, vous pouvez contacter un webconseiller pour qu'il vous l'active manuellement.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: