le 19-06-2019 08:00
le 21-06-2019 14:05
Bonjour @Sandrah1
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 14:12
le 21-06-2019 14:33
le 21-06-2019 14:51
Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2019 19:17
Bonsoir svp quelqu un peut m aider a resoudre mon pb de messagerie visuelle qui ne larche pas ca fait 1 semaine que je vous demande et rien!!! Et ca fait des mois que j ai ce pb!! Svp c est urgent merci
le 28-06-2019 10:12
Bonjour @Sandrah1
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2019 14:34
Je vous l ai deja donne!!!! Iphone 6s
svp je suis tres embetee pour mon boulot donc c est urgent svp!! Merci
le 28-06-2019 15:58
@Sandrah1
Une mise à jour de votre ligne et de votre MVV a été effectuée, merci de patienter 24h puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2019 11:00
Bonjour toujours rien et franchement c est la cata!! Vous pouvez pas m apeller pour regler le pb une fois pour toute ca fait 15 jours que je vous demande de l aide et aucune solution concrete.
Je serais plus dispo a partir de demain. Merci merci