le 19-06-2019 08:00
le 08-07-2019 16:20
Bonjour,
j'ai activé mon forfait sosh le mois dernier et je n'ai toujours pas ma mvv activée - pouvez-vous y remédier ? Merci !
le 10-07-2019 09:03
Bonjour @Mrgnpp92
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2019 09:41
Bonjour pourquoi desactiver les fils de discussions sms ?? Cela veut dire qu il faut que j efface tout?? Et quel est le rapport avec le fuseau horraire?
Ca a remarche hier et aujourd hui cela ne fonctionne plus. Je note que les sms qui ne passent pas sont avec des personnes qui ont android. C est tres tres derangeant et je ne vous cache pas que c est vraiment long que ce pb dure et c est long a resoudre. Pouvez vous m aider rapidement? Merci!
le 15-10-2019 16:45
Bonjour,
Je n'ai pas accès à la messagerie vocale visuelle, est-ce du à mon forfait Sosh? ou alors elle n'est pas activée!