annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle

Carole75
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.

De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@Carole75

Je viens de déclencher une réinitialisation de votre messagerie vocale visuelle.
Avant de réessayer, merci de redémarrer le mobile (pas de mode avion).
Tenez-moi au courant des résultats.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Carole75 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Merci pour votre aide mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

Je viens de réinitialiser les réglages réseaux, comme vous me l'avez conseillé et demander à un tiers de me laisser un message vocale, j'ai effectivement son message mais  je dois appeler la messagerie Orange pour l'écouter alors que j'aimerais disposer de la messagerie vocale visuelle, comme c'était le cas avec mon ancien opérateur.

En appelant le 888 il ne vous a pas été demandé d’activer la MVV?

Et bien si, mais cela ne fonctionne pas.

Messagerie Vocale Visuelle non disponible, je vais essayer d'éteindre et de rallumer mon Iphone, on ne sait jamais !

Carole75
Apprenti sosheur

@stephrem85cela n'a rien changé, je suis dépitée.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Carole75,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Je vous en prie @Carole75

Tout est en place sur votre ligne pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne.
Pouvez-vous envoyer STATE par SMS au 21101 (vous n'aurez pas de réponse, il s'agit d'une inscription sur les serveurs Apple) avant de tester avec un nouveau message vocal, s’il vous plaît ?

Merci de vérifier que les données cellulaires soient actives 😉

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD  J'ai bien désactivé le wifi et activé les données cellulaires puis envoyé STATE par SMS au 21101. Je viens de faire un nouveau test en laissant un message à partir d'une autre ligne, le message vocal est consultable uniquement en appelant le 88801. Bon, ça ne fonctionne toujours pas !

 

SabrinaD
Webconseiller

@Carole75

Je viens de déclencher une réinitialisation de votre messagerie vocale visuelle.
Avant de réessayer, merci de redémarrer le mobile (pas de mode avion).
Tenez-moi au courant des résultats.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !