le 30-08-2024 20:28 - dernière modification le 22-11-2024 10:56 par Ibtisseme_B
Bonsoir,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 31-08-2024 19:08
@Carole75,
Je viens de déclencher une réinitialisation de votre messagerie vocale visuelle.
Avant de réessayer, merci de redémarrer le mobile (pas de mode avion).
Tenez-moi au courant des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 14:31
le 31-08-2024 15:22
Merci pour votre aide mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Je viens de réinitialiser les réglages réseaux, comme vous me l'avez conseillé et demander à un tiers de me laisser un message vocale, j'ai effectivement son message mais je dois appeler la messagerie Orange pour l'écouter alors que j'aimerais disposer de la messagerie vocale visuelle, comme c'était le cas avec mon ancien opérateur.
le 31-08-2024 15:40
En appelant le 888 il ne vous a pas été demandé d’activer la MVV?
le 31-08-2024 17:47
Et bien si, mais cela ne fonctionne pas.
Messagerie Vocale Visuelle non disponible, je vais essayer d'éteindre et de rallumer mon Iphone, on ne sait jamais !
le 31-08-2024 17:59
@stephrem85cela n'a rien changé, je suis dépitée.
le 31-08-2024 18:26
Bonjour @Carole75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
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le 31-08-2024 18:46
Je vous en prie @Carole75,
Tout est en place sur votre ligne pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne.
Pouvez-vous envoyer STATE par SMS au 21101 (vous n'aurez pas de réponse, il s'agit d'une inscription sur les serveurs Apple) avant de tester avec un nouveau message vocal, s’il vous plaît ?
Merci de vérifier que les données cellulaires soient actives 😉
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-08-2024 19:03
@SabrinaD J'ai bien désactivé le wifi et activé les données cellulaires puis envoyé STATE par SMS au 21101. Je viens de faire un nouveau test en laissant un message à partir d'une autre ligne, le message vocal est consultable uniquement en appelant le 88801. Bon, ça ne fonctionne toujours pas !
le 31-08-2024 19:08
@Carole75,
Je viens de déclencher une réinitialisation de votre messagerie vocale visuelle.
Avant de réessayer, merci de redémarrer le mobile (pas de mode avion).
Tenez-moi au courant des résultats.
Sab
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