le
30-08-2024
20:28
- dernière modification le
05-12-2024
16:17
par
Ibtisseme_B
Bonsoir,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 02-12-2024 08:47
Bonjour @Ric61,
Merci pour votre retour.
Je clôture le fil de discussion
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-02-2025 13:55
Bonjour Sabrina,
En lisant les demandes de la communauté, je me rends compte que j'ai exactement le même problème que Carole75.
Puis-je à mon tour vous demander de réinitialiser ma messagerie vocale visuelle s'il vous plaît?
Je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Cordialement.
JacquesA
21-02-2025 08:21 - modifié 21-02-2025 08:21
Bonjour @JacquesA,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-02-2025 11:08
Bonjour @JacquesA
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente des informations demandées.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-02-2025 15:17
Merci pour votre réponse, j'ai trouvé la solution auprès de proches.
Cordialement.
le 24-02-2025 15:50
Bonjour et ravie de ce retour @JacquesA
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2025 11:09
Bonjour
J'ai également le même souci, pas de messagerie vocale visuelle sur iPhone. Pouvez-vous la réinitialiser ?
Patrice
le 23-05-2025 19:17
Bonjour @Patrice689,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-05-2025 12:17
Bonjour Julien
Merci de votre réponse, particulièrement efficace puisque la messagerie s'est activée au moment où vous l'écriviez !
Belle journée à vous,
Patrice
le 24-05-2025 12:21
Bonjour @Patrice689
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons un agréable week-end. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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