annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle

Carole75
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.

De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

39 réponses39

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Ric61,


Merci pour votre retour.

Je clôture le fil de discussion


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina,

En lisant les demandes de la communauté, je me rends compte que j'ai exactement le même problème que Carole75.

Puis-je à mon tour vous demander de réinitialiser ma messagerie vocale visuelle s'il vous plaît?

Je vous en serai extrêmement reconnaissant.

Cordialement.

JacquesA

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JacquesA,



Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JacquesA 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Dans l'attente des informations demandées.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé la solution auprès de proches.

Cordialement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @JacquesA 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrice689
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai également le même souci, pas de messagerie vocale visuelle sur iPhone. Pouvez-vous la réinitialiser ? 

Patrice 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Patrice689,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrice689
Sosheur occasionnel

Bonjour Julien

Merci de votre réponse, particulièrement efficace puisque la messagerie s'est activée au moment où vous l'écriviez !

Belle journée à vous,

Patrice 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Patrice689 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons un agréable week-end. 🌞

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !