le
30-08-2024
20:28
- dernière modification le
05-12-2024
16:17
par
Ibtisseme_B
Bonsoir,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 10-10-2025 11:03
Bonjour, j'ai aussi un souci avec ma messagerie sur l'Iphone 11, je n'arrive pas à charger mon annonce d'accueil pour la modifier… l'iphone bloque pendant le chargement et donc je ne peux pas la modifier…
10-10-2025 19:09 - modifié 10-10-2025 19:09
Bonjour @PierreRAD1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 19:33
Bonsoir @PierreRAD1 Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 22:51
bonjour, j'ai réussi à valider le changement de message sur ma messagerie, je ne sais pas trop comment… mais bon, ça a fonctionné… donc merci
le 21-11-2025 18:54
Bonjour, j’ai aussi ce problème : la messagerie vocale ne fonctionne sur iphone 11. Je ne suis meme prevenu des messsges vocaux reçus en absence. Merci
le 22-11-2025 10:18
Bonjour@Aotp,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre MVV.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 19:18
Merci @Aotp pour ces informations.
Je viens d'agir sur votre MVV.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai en vous laissant un message vocal?
Qu'en est-il désormais?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 19:28
Merci, je confirme : ca marche !
Le premier message a mis quelques minutes, mais les messages plus anciens sont bien apparus.
Très efficace !
le 22-11-2025 19:33
Super @Aotp , je suis ravie pour vous 😁
Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite un excellent week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 19:35
Merci, à vous aussi !