le 29-04-2025 19:29
Bonjour,
J'ai un iphone 15 Pro Max.
Impossible de faire fonctionner la Messagerie Vocale Visuelle, je ne sais meme plus dire depuis quand elle ne marche pas mais il est vrai que je ne reçois plus de notifcation de message vocaux.
J'ai tout testé :
envoyé STATE au 21101
activité / désactivé le service au 888
renseigner / réinitialisation un code Téléphone dans l'iphone
en connexion mobile / en connexion wifi
Rien ne fonctionne.
Besoin d'aide.
le 29-04-2025 19:37
Bonjour @TonyTruand_92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2025 19:16
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2025 09:52
Bonjour
merci. A priori je reçois bien les messages dans la messagerie vocale visuelle.
je n’ai toutefois pas de notification sms de l’appel et du message laissé malgré que cela soit activé.
02-05-2025 10:50 - modifié 02-05-2025 10:54
Bonjour @TonyTruand_92
La notification par SMS n'est pas compatible avec la messagerie vocale visuelle. La notification est sous forme de pastille rouge au niveau des applications MMV/Appels.
Vous me confirmez que votre messagerie vocale visuelle est bien fonctionnelle à ce jour ?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-05-2025 11:09 - modifié 05-05-2025 11:09
Bonjour @TonyTruand_92 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 12:04
Bonjour
ok très clair.
oui ça fonctionne du coup
merci
bonne journee
le 05-05-2025 14:12
@TonyTruand_92 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !