annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle

TonyTruand_92
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un iphone 15 Pro Max.

Impossible de faire fonctionner la Messagerie Vocale Visuelle, je ne sais meme plus dire depuis quand elle ne marche pas mais il est vrai que je ne reçois plus de notifcation de message vocaux.

J'ai tout testé :

envoyé STATE au 21101

activité / désactivé le service au 888

renseigner / réinitialisation un code Téléphone dans l'iphone

en connexion mobile / en connexion wifi

Rien ne fonctionne.

Besoin d'aide.

7 réponses7

G-rom
Webconseiller

Bonjour @TonyTruand_92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.

Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TonyTruand_92
Apprenti sosheur

Bonjour

merci. A priori je reçois bien les messages dans la messagerie vocale visuelle.

je n’ai toutefois pas de notification sms de l’appel et du message laissé malgré que cela soit activé.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @TonyTruand_92 

La notification par SMS n'est pas compatible avec la messagerie vocale visuelle. La notification est sous forme de pastille rouge au niveau des applications MMV/Appels. :Content:

Vous me confirmez que votre messagerie vocale visuelle est bien fonctionnelle à ce jour ? :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @TonyTruand_92 ,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. :ClinDoeil: 
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

ok très clair.

oui ça fonctionne du coup

merci

bonne journee

 

JulienB_
Webconseiller

@TonyTruand_92 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !