Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale

Bonjour

J'ai un problème avec mon Oppo find x5lite, la messagerie vocale Visuelle ne fonctionne pas,que ça soit en téléchargeant l'appli orange mobile ou sur l'appli tel du téléphone,ça désactive carrément mon répondeur quand je coche activer la messagerie vocale Visuelle...quelqu'un aurait il une solution a ce problème ? Personne ne peut me laisser de message vocal du coup c'est pénible 

17 réponses17

Bonjour @Didiebou ,


Je vous confirme que vous avez aucun nouveau message sur votre messagerie et que le messagerie semble fonctionnelle de mon coté.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourtant quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie...

Ca sonne indéfiniment?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de faire le nécessaire, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et tester svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut @Didiebou   & Tous

 

Désactive la messagerie vocale visuelle et redémarre le mobile, si à ce

moment la la messagerie ne s'enclenche plus compose les séquences

suivante et valide avec la touche appel après chaque séquence .

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

Et pour être averti d'un dépôt de message vocal 

compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,

redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification

par sms  d'un dépôt de message vocal .

 

 

 

Ça fonctionne enfin!!! Yes merci beaucoup Johann!!!

Bonsoir et ravie de votre retour @Didiebou 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons, une bonne soirée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut @Didiebou 

 

L'essentiel est que tout baigne et bon weeeekkk .